VIDEO : Mame Goor Diazaka contre attaque:”C’est la diazakalisation dama khew ”

0

Mame Goor a récemment donné une interview vue par sunubuzz à Maty 3 pommes au sujet du mot “diasakaliser”. Le musicien qui fait actuellement le buzz au Sénégal, s’est exprimé sur certaines critiques sévères que son concert au Cices a suscitées sur les réseaux sociaux.
Pour lui, ce n’est que parce qu’il soutient le président Sall qu’il est victime de ses critiques. Mame Goor semble prendre la signification du mot “diasakaliser” autrement et l’explique dans cette vidéo !

Sans oublier sa dernière sortie sur facebook vue par sunubuzz ou le chanteur répondait au fils de Thione Seck qui s’était moqué de lui. Sur sa page Facebook, le souteneur de Macky SAll a apporté une réplique très salée à Seydina Alioune, frère de Wally Seck, puisque c’est lui dont il s’agit. “Khalé bou yarou woul deeg loum warta deg. Mano am sa baye mou def louné weng … ba niep khamko, am sa mak kene khamoul gorleu wala djiguene yaw sa bopou amo métier ba paré di diéma khasté dina nieuwat ak benene (Un enfant, mal éduqué, entendra toujours quelque chose qui lui ferait mal. Tu ne peux pas avoir un père qui a fait ce que tout le monde sait et un frère inqualifiable. Et toi qui n’a pas de métier, tu essayes de dire des méchancetés. Je reviendrai avec une autre réplique).” , peste-t-il sur son compte

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.