(Vidéo) Médina Baye appelle à la non-violence et prie pour une élection apaisée

0
Serigne Cheikh Mahi Cissé porte-parole du guide du khalife général de Medina Baye,

En cette veille d’ouverture de la campagne électorale, tous les regards sont tournés vers le Sénégal. Ce, pour voir si notre pays va s’ériger, comme toujours, en modèle de démocratie. Il revient alors à l’ensemble des leaders d’opinion et des autorités religieuses de les rappeler à l’ordre.

Serigne Cheikh Mahi Cissé porte-parole du guide du khalife général de Medina Baye, recommande des prières, mais aussi un comportement exempt de reproche, pour une élection apaisée.

« Le Sénégal est notre pays. La paix nous profite tous. Mais, s’il intervenait des violences aussi, c’est nous-mêmes qui allons les endurer. Donc une paix durable au Sénégal nous incombe tous. Le Sénégal est un bien commun. Nous avons tous le droit de bâtir notre pays, mais nul n’a le droit de tenter de le détruire ; nul n’a le droit de laisser quelqu’un le détruire. Le choix d’un président de la République, ne demande pas l’usage de la force. Tout passe par le vote. Donc cela ne nécessite pas l’usage de violence verbale ou physique. », a-t-il rappelé.

Avec Faydatidianiya

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.