VIDÉO – MÉDINA: LE PRÉFET DE DAKAR ANNULE UN GROS DEAL DE BAMBA FALL PORTANT SUR PLUS DE 300 MILLIONS DE FCFA

0

Dans une bataille de principe qui l’oppose au maire Bamba Fall, le préfet de Dakar vient de donner raison à un collectif de 18 conseillers municipaux de la Médina en procédant tout simplement à l’annulation des délibérations portant autorisations Spéciales de Recettes et Dépenses du 08 avril dernier, objet du différend.

En effet, après avoir relevé plusieurs manquements lors de cette séance tenue à la date précitée, un collectif de conseillers avait introduit un recours auprès du préfet de Dakar pour dénoncer la façon peu orthodoxe avec laquelle le maire de la Médina et sa bande d’amis ont voté des délibérations portant sur d’importantes sommes d’argent affectées à des dépenses jugées inopportunes, engagées par l’institution municipale.

L’autorité administrative, après un examen approfondi du dossier demande dans sa note adressée au maire de la Médina de convoquer à nouveau le conseil municipal. Ce qui ne semble pas aller dans le sens voulu par Bamba FALL qui est loin d’être un adepte de la transparence et de l’équité dans la gestion des derniers publics. Toute chose contre laquelle compte désormais se battre ce collectif des 18 conseillers qui se disent garants des intérêts de la Médina.

À l’arrivée, c’est donc un gros deal portant sur plus de 300 millions de fcfa que le préfet vient d’annuler.

Vidéo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.