Vidéo-Non conviée à l’université républicaine : Mame Marième Thiam Babou arrête le cortège de Macky sall

0

Pour dire le moins, Mame Marième Thiam  est plus que décidée à déboulonner Thérèse Faye Diouf aux manettes de la COJER! Figurez-vous que cette candidate déclarée au poste de coordonnatrice de la Cojer a réussi à bloquer la voie menant à Saly pour contraindre le cortège Présidentiel à s’arrêter.
En effet, les radars de sunugal24.net ont filmé la scène de ce meeting improvisé. Mame Marième Thiam Babou, à la tête d’une foule de jeunes acquise à sa cause, a arrêté ce samedi le cortège du président Macky Sall à hauteur de Gandigal, sur la route de Mbour.
Renseignements pris,  elle protestait, banderoles et effigies en main. Il nous revient qu’elle a réussi à souffler au Pr Macky Sall avoir agit de la sorte pour n’avoir pas  été invitée à l’université républicaine par la coordonnatrice sortante, Thérèse Faye Diouf, atteinte par la limite  d’âge. Mais qui, manifestement a d’autres plans, dont ne fait pas partie Mame Marème Thiam Babou.
Pour toute réponse, le chef de file de l’APR, qui avait à ses côtes dans la limousine Présidentielle Mme Bâ Aminata Tall, chuchotera quelques mots à Mme Babou. Non sans magnifier la forte mobilisation de la jeunesse Républicaine conduite par Marième Thiam. Laquelle est retournée sur ses pas, revigorée, notamment d’avoir réussi son coup d’éclat, mais aussi et surtout d’avoir selon  nos radars marqué l’esprit de son mentor de PR. Qui a opiné du bonnet après la grogne  de Mme Babou et Co.

De celle qui n’a d’yeux et d’oreilles que pour la Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER), nous écrivions queMarieme Thiam Babou est diplômée en gestion de projets et travaille au CRADES. Précisément  au ministère du Commerce.
Cette militante du parti marron fait partie de ceux qui ont très cru aux idéaux du Pr Macky Sall. Elle milite nous souffle t’on à Keur Samba Dia dans la commune de Fimela (région de Fatick) depuis la période des vaches maigres. Regardez le film de ces forts avec le président et cette autre partie de la jeunesse républicaine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.