(Vidéo) Revivez en integralité la ZIARRA Seyda Mariama 2019 : L’incarnation vivante de Mame Astou Diankha – Serviteur du Saint Coran

0

Seyda Mariama Niass :  » Je suis née le 12 décembre 1934 et je suis venue à Dakar en 1951.?Je me suis mariée dans la foulée et c’est mon mari qui m’avait offert sa maison pour que j’en fasse une école coranique. Comme je le disais aussi,  je ne peux plus compter le nombre d’enfants qui ont été formés dans cette école.


J’ai 4 frères et 4 sœurs de même père et de même mère. L’aînée se nomme Fatoumata Zahra, c’est la maman de l’ancien Imam de la mosquée de Médina Baye,Assane Cissé(RA). J’avais une autre sœur qui s’appelait Khady, malheureusement elle est décédée récemment. Il y a ensuite Rokhaya, Oumou Khalsoum, Hawa Niass et j’ai une petite sœur qui s’appelle Oumou Khayri. Moi, je viens avant Oumou Khayri. Parmi les garçons,
il y a feu El Hadji Abdoulaye Niasse.
c’était l’aîné de Baye Niass, Serigne Makhi Niass, Mouhamadou Lamine dit Baba Lamine. J’ai d’autres frères et sœurs aussi qui sont décédés. Ma mère aussi est décédée trop tôt?à l’âge de 35 ans.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.