(Vidéo) Voici l’homme « le plus sexy » au monde

idris_elba

L’homme le plus sexy de la planète, c’est lui. Le comédien Idris Elba vient de remporter le célèbre prix décerné par le magazine People. Il succède ainsi au chanteur Blake Shelton, le petit ami de Gwen Stefani, lauréat de l’an dernier. « Je me suis dit, ‘ce n’est pas possible, vraiment ?’ » a déclaré Idris Elba au magazine, ajoutant avec humour : «Je me suis regardé dans le miroir, je me suis scruté. Je me suis dit ‘Ouais tu es plutôt sexy aujourd’hui’. Mais pour être honnête, c’était juste un sentiment agréable».

Le comédien âgé de 46 ans est le 33e homme à remporter ce titre décerné par le magazine américain chaque année depuis 1987. A l’époque, c’était Mel Gibson, 29 ans alors, qui avait ouvert le bal. Célèbre pour avoir incarné Stringer Bell, le baron de la drogue de la série américaine «The Wire», il s’est également fait remarquer dans la série policière britannique «Luther», qui lui a valu le Golden Globe (en 2012) et le SAG Award (en 2016) du meilleur acteur dans une série.

En couple avec Sabrina Dhowre, Miss Vancouver 2014 aujourd’hui devenue mannequin, le beau gosse fait partie de la short list des comédiens pressentis pour incarner le prochain James Bond. On le verra prochainement à l’affiche de «Hobbs and Shaw», le spin-off de « Fast and Furious» dans lequel il incarnera le méchant du film aux côtés de Dwayne Johnson et de Jason Statham.

LCI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.