Ville de Dakar : Zahra Iyane Thiam adoube Abdoulaye Diouf Sarr

0

Candidate de Benno Bokk Yaakaar (Bby) à la Sicap, Zahra Iyane Thiam a reçu vendredi soir à Liberté VI son collègue ministre Abdoulaye Diouf, candidat de la coalition présidentielle à la Ville de Dakar. Une occasion pour elle d’appeler les populations de sa localité à soutenir l’actuel maire de Yoff pour l’intérêt de toute la communauté.

« Nous avons confiance à notre candidat Abdoulaye Diouf Sarr, parce que, comme vous le savez, l’Etat a beaucoup investi sur des programmes importants sur notamment la santé, l’éducation, l’habitat, entre autres, à travers les collectivités territoriales. C’est pourquoi, nous devons bien choisir notre maire, un bon profil comme lui pour diriger la Ville », a discouru Zahra Iyane Thiam. Mieux, a-t-elle fait croire, toutes les populations des 19 communes doivent comprendre que soutenir Diouf Sarr, c’est participer à changer la donne.

« Le budget de la Ville de Dakar s’élève à 50 milliards F Cfa par an. Cela, multiplié par 12 ans, fait plus de 600 milliards F Cfa et les populations ne le sentent toujours pas », a avancé la candidate de la Sicap Liberté, invitant ainsi les Dakarois à tout faire pour que l’actuel ministre de la Santé soit porté à la tête de la Ville.

D’après Zahra Iyane Thiam, M. Sarr a prévu de porter le budget à 100 milliards F Cfa pour, dit-elle, mieux prendre en charge les préoccupations des populations.

« Alors, chers Dakarois, ne ménageons aucun effort pour son élection. Je vous appelle tous à battre campagne pour Abdoulaye Diouf Sarr pour une victoire écrasante au soir du 23 janvier prochain », a-t-elle lancé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.