Violence a Mermoz- Elle accuse Barth de l’avoir agressée

0

La violence électorale devient inquiétant. Alors qu’à Keur Massar, une famille a fait les frais d’une querelle politique avec 2 blessés et une maison incendiée, c’est a Sicap Mermoz que la violence électorale prend une autre ampleur. Barth, qui ambitionne de diriger la mairie de Dakar, faisait une visite de proximité. Il aurait demandé a ses gardes du corps d’attaquer des jeunes.

” Barthélémy Dias faisait son discours depuis une dizaine de minutes devant chez nous. C’est alors que mon jeune frère sur la terrasse l’a demandé de partir” a expliqué la dame devant le micro de Dakaractu. “12 ans, tu n’as rien fait pour nous ce n’est pas comme ça que tu comptes de convertir” a rapporté la dame les propos de son frère. C’est alors que, dit elle, Barth lui aurait demandé ” de venir assumer en le disant face à face”.

Preuve par l’image, Dakaractu montre une voiture caillassée devant la porte d’une maison vendalisées. Ces actes aurait été commis par les gardes du corps de Barth. ” Mon frère se trouve actuellement à l’hôpital. Il s’est fait agressé par le gardes. Il a une veine coupée a la main” a informé la dame.

Cette histoire ne va pas s’arrêter de sitôt mais le contexte fait craindre le pire. En effet, alors que Barth vient d’avoir un démêlé avec la justice sur l’affaire Ndiaga Sarr, un autre face à face avec le procureur risque d’être encombrant pour le pouvoir en même temps tout un chacun doit répondre de ses actes.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici