Violeur en série à 11 ans : Il abuse à quinze reprises d’un enfant de 9 ans

0

A l’âge de 11 ans, cet enfant  s’est érigé en violeur en série. Pris la main dans le sac, il a indiqué qu’il ne se rendait pas compte de ce qu’il faisait. Un véritable mania  de la délinquance sexuelle.

Un adolescent, âgé aujourd’hui de 12 ans, est actuellement jugé par un Tribunal de Grande Bretagne pour avoir violé à 15 reprises un enfant, âgé de 9 ans, abusé d’un garçon handicapé, âgé de 11 ans, et agressé sexuellement un enfant de 7 ans. Pour l’enfant âgé de 9 ans, les premiers abus ont débuté en avril 2015 dans la station balnéaire de Blackpool, dans le comté du Lancashire, en Angleterre. L’accusé, âgé à l’époque de 11 ans, a violé à 15 reprises le jeune garçon. C’est la mère de la victime qui a fini par apprendre les faits le 29 mai dernier, en interceptant une discussion ponctuée de chuchotements dans le moniteur pour bébé placé dans une chambre. Elle s’est précipitée dans la pièce et a surpris le violeur rampant sur le sol. Elle a alors appris la terrible vérité : « Je suis désolé. Je ne me rendais pas compte de ce que je faisais » a indiqué le violeur à la mère de famille. Le verdict sera connu dans quelques jours.

Source : http//www.daily mail

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.