Virus : Les rapports sexuels décidément « mortels »

1

Plus dangereux que le virus du sida, personne n’aurait pu l’imaginé. Le papillome humain est une maladie sœur du Sida pratiquement plus mortelle. Et presque pas connu.

Ce virus connu sous le nom du VPH, le papillome humain est le plus mortel que le Sida. C’est une maladie sexuellement transmissible, infectieuse  méconnu mais pourtant très répandu. Le VPH est l’un des numéros parmi les autres types de virus (VPH-6, VPH-11, VPH-16 et VPH-18). Il est le pire des virus parmi les infections sexuellement transmissibles. Comment il peut être plus dangereux que le Sida ?

Ce dite virus a une force d’infecter plusieurs parties du corps. Et la plupart, il se transmet par des rapports sexuels à travers le contact génital, le contact génital entre les peaux et peut causer des verrues entraînant d’autres conséquences, comme le cancer du col de l’utérin, le cancer du pénis et de l’anus. Les préservatifs cependant ne peuvent en aucun cas la force de protection totale de ce virus aussi bien que les hommes et les femmes  qui en sont contaminées le transmettent plus facilement que le VIH.

jjnfez

Une personne peut être atteinte du VPH juste après le début d’une activité sexuelle et le porteur de ce virus ne présentera aucun symptôme de cette infection des années et des années. Il est semblable, au VIH Sida  de part leurs manières silencieuses de détruire l’organisme  conduisant à une mort odieuse.

 

Somme toute,  les pires conséquences du VPH  que l’on peut noter peuvent se traduire par un cancer du col, qui particulièrement touche les femmes victimes d’infection sexuellement transmissible. Avec ces types 16 et 18 du VHP les femmes sont souvent admises à un cancer du col utérin. Soyez donc prudents à ces types d’infection, consultez vous régulièrement à l’hôpital pour éviter les risques d’attraper ce virus criminel.

 

 

Mame Diarra Pour Sunugal24.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.