Voila quelques clichés de BOBRISKY, le transexuel le plus…

0

Bobrisky est une personnalité Internet nigériane , travesti et entrepreneur reconnu pour ses compétences dans les médias sociaux, notamment grâce à l’utilisation de Snapchat , une application de médias sociaux.

Né à Okuneye Idris Olarenwaju en 1992, Bobrisky a terminé ses études secondaires au King’s College situé dans l’État de Lagos . Il a également suivi des études supérieures à l’ Université de Lagos (UNILAG)

Il a été reconnu comme étant très controversé sur les médias sociaux. Bobrisky a été en mesure de générer du trafic sur son compte Snapchat lorsqu’il a affirmé qu’il avait un amant présumé masculin, malgré la constitution nigériane en vigueur à cette époque, qui punissait de telles relations de même sexe d’une peine de 14 ans dans un pénitencier.

Bobrisky, en vertu de son caractère, a introduit dans la société nigérienne un ensemble d’éthique et de morale qui ne correspond pas à la norme (sociale) de la nation nigériane en tant que tel. et les critiques. À une occasion notable, un assistant présidentiel nigérian, pour des raisons qu’il connaissait bien, a quitté les lieux à la vue de Bobrisky à la résidence.

Cependant, comme indiqué ci-dessus, Bobrisky a effectivement sa part de fans et a donc été invité par certains organisateurs d’événements à venir prononcer des discours lors de leurs événements.

Taiwo Kola-Ogunlade, responsable des communications et des relations publiques de Google pour l’Afrique de l’Ouest anglophone , a déclaré que Bobrisky était l’individu le plus recherché du 26 octobre à novembre 2016

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.