Vol de 13 millions Fcfa chez un chef religieux à Touba: indexé, le policier nie toute implication

0

Une rocambolesque affaire de vol commis, dans la nuit 2 au 3 décembre dernier, chez un chef religieux sis au quartier Dianatoul Mahwa, continue de défrayer la chronique dans la cité religieuse de Touba.
Le marabout, auteur de la plainte auprès du procureur de Mbacké, a fait savoir aux enquêteurs que la fenêtre de sa chambre était défoncée et qu’une somme de 13 millions de francs Cfa a disparu.
C’est l’agent de police, préposé à la sécurité des lieux, qui a informé le propriétaire. Le « béret rouge », considéré comme le suspect numéro 1, pour avoir dormi à la maison la nuit des faits, a toutefois nié toute implication dans ce cambriolage rocambolesque.
Quoi qu’il en soit, le maître des poursuites a ordonné à la Brigade de recherches l’ouverture d’une enquête pour élucider cette affaire après avoir entendu les deux parties. Même si le jeune policier et le plaignant étaient les seules personnes à savoir qu’il y avait de l’argent dans la maison, seuls les résultats de l’enquête permettront de déterminer le ou les auteurs du vol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici