Vol d’une carte mémoire contenant des vidéos intimes, le maçon et 6 filles tombent.

0

En choisissant, dans l’intimité de leur chambre conjugale, de filmer leurs ébats sexuels via un téléphone portable, un couple uni par les liens du mariage et établi à Kédougou était loin de se douter qu’il posait là, une maladresse, que dis-je, une bourde monumentale aux conséquences incommensurables comme le révèle Sunubuzz qui retrace l’histoire à travers ces lignes.

Un certain Fadigui Camara, maçon de profession serait l’auteur du vol de cette carte mémoire. Ainsi ignorant complètement le contenu de ce support, Camara l’a cédé à une dame moyennant 1500 FCFA. La demoiselle s’empresse alors de visualiser le contenu de sa nouvelle carte, en l’insérant dans son téléphone portable.

Là, coup de théâtre ! La demoiselle voit se dérouler des vidéos montrant les ébats sexuels du couple qu’elle connait très bien. L’envie lui vient alors de partager ces vidéos qu’elle a tout de suite envoyées à sa copine guinéenne Aicha Mané. A son tour, celle-ci transfert les vidéos qu’elle à une autre amie, Aissatou Cissokho. Et de clic en clic, ces vidéos salaces font le tour de la Commune de Kédougou avant de faire le buzz sur la toile.

Le couple qui découvre les faits, croit tomber des nues. Une humiliation que l’épouse n’a pas pu supporter. L’affaire fut ainsi portée devant la justice avec une plainte contre X.

Et, de fil en ai aiguille, les limiers vont mettre la main sur 6 jeunes filles, dont 3 mineurs qui s’étaient passés les vidéos. Déférées au parquet le 3 janvier dernier, elles ont atterri au tribunal. Mais le verdict sera connu le 17 janvier prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.