Vous n’en croirez pas vos yeux : Accusée de vol par son amie, la police retrouve le butin dans ses parties intimes.

0

Amanda Makusha est une voleuse hors pair, et si ce n’était une avec l’aide, personne n’aurait pu savoir où elle a caché son butin. En effet, elle a volé une somme d’argent importante dans le sac de son ami lors d’une promenade, mais celle-ci n’aurait jamais u imaginer l’endroit où elle l’avait caché. Amanda Makusha a été confuse lorsque le médecin a sorti de son utérus une somme d’argent qu’elle avait chipé dans le sac à main de son amie.

Selon Zim HMetro, le vol a eu lieu dans une voiture lors d’une promenade entre les deux amies. Interrogée, la victime (Rachel Nyanyiwa) retrace les faits en affirmant : « J’étais au volant du véhicule au moment où la police arrête l’engin pour un contrôle. L’agent de police m’a demandée de descendre du véhicule pour lui montrer l’extincteur qui se trouve dans le coffre arrière. Je pense que c’est à ce moment précis que Makusha a pris l’argent dans mon sac. C’est lorsque nous nous sommes rendues à la station-service pour se ravitailler en essence que j’ai constaté que je n’avais plus d’argent dans mon sac à main. En plus le sac était déjà ouvert avant même que je ne le touche. J’ai demandé à ma copine si elle avait pris de l’argent dans mon sac, elle l’a niée.

Etant sûre que j’avais de l’espèce dans mes affaires, j’ai donc décidé de me rendre au poste de police pour voir clair dans cette histoire. » Interrogée par la police, la jeune femme nie tout en bloc, et le chef de brigade fait intervenir plusieurs femmes de son unité afin de procéder à une fouille, mais ils ne trouvent absolument rien par devers elle. Une fouille approfondie opérée par un médecin leur permettra de découvrir son butin minutieusement caché dans son vagin. Il se trouve qu’elle avait pris le soin de pousser l’argent en profondeur afin de bien le dissimuler dans son vagin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.