Wade à la réunion du comité directeur du Pds, cet après-midi

0

Après une longue léthargie depuis les dernières élections législatives du 30 juillet, le Parti démocratique sénégalais va reprendre services et reprendre ses réunions. Déjà, aujourd’hui, le parti libéral va tenir une réunion de son comité directeur. Elle sera présidée par l’ancien président de la République Abdoulaye Wade. La rencontre va se tenir à la Permanence Oumar Lamine Badji.

Le secrétaire général du Parti démocratique sénégalais est attendu sur beaucoup de questions relatives à l’actualité politique. Il sera également question de la dernière nouvelle sur le retour avorté de Karim Wade.

L’ambassadeur de l’Arabie Saoudite a indiqué , dans un entretien avec la Sen Tv (Sen Jotaay), que le Qatar a voulu libérer Karim Wade pour qu’il revienne au Sénégal et a demandé l’accord de Dakar. Le président Macky Sall aurait servi une fin de non-recevoir à la demande faite Doha.

METRODAKAR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.