Wade s’explique sur le silence de Karim

0

[dropcap]A[/dropcap]bdoulaye Wade s’est confié, samedi dernier à Versailles, à un groupe de militants du Pds établis en Belgique. Levant le voile sur les causes du mutisme de Karim Wade depuis sa libération.

Tête de file de la délégation, Pape Kane rapporte : « Le Président Wade nous a assuré que Macky Sall, n’ayant absolument rien trouvé contre lui et ne sachant plus quoi faire, a emprisonné Karim Wade pour sauver sa face. »

Le responsable du Pds en Belgique de poursuivre : « Le Président Wade nous a confié que Macky Sall a refilé sa patate chaude qui lui brûlait les doigts à l’émir du Qatar qui a prié Karim de ne pas s’exprimer publiquement durant une période déterminée. Ce que Karim Wade a accepté, à contre cœur, pour ne pas embarrasser l’émir. »

Mais tout cela va bientôt finir. L’ancien ministre d’État devrait vite prendre la parole. Pape Kane partage une confidence de l’ancien chef de l’État : « Me Wade nous a garanti que dans quelques semaines, Karim Wade ne sera plus tenu par cet arrangement entre Macky et l’émir. »

(Source : Direct Info)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.