Walfadjri: un fils de Sidy Lamine s’autoproclame PDG, une réunion convoquée aujourd’hui

0


Deux semaines seulement après le décès du Président directeur général du groupe Walfadjri, Le Témoin rapporte que ses héritiers se disputent déjà l’empire. A suivre le journal, un des enfants de Sidy Lamine Niass s’est présenté dans les locaux de Walfadjri, à bord de la voiture de son défunt père s’autoproclamant Pdg du groupe de presse.
Toujours selon le journal, un autre membre de la famille, qui veut y voir clair sur l’argent du défunt, s’interroge sur les motifs du blocage des comptes bancaires de Walfadjri.
Le Témoin de révéler que des pontes du régime commencent déjà à instrumentaliser et à tenter de diviser les fils héritiers pour contrôler le groupe Walfadjri. Et, pendant ce temps, les travailleurs se retrouvent désemparés. Une réunion est d’ailleurs convoquée cet après-midi pour rassurer le personnel.
A rappeler qu’Ahmed Khalifa Niass, frère du défunt, a annoncé une plainte contre des membres de la famille. Aussi une partie des héritiers dont deux enfants et une veuve ont-il entamé une procédure d’urgence pour la désignation d’un séquestre par le Tribunal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.