X-Press – Fagaru (Si Coronavirus Covid-19)

0

Le groupe X-press ont remixé leur morceau « Reer » pour sensibiliser les Sénégalais sur la lutte contre le Covid 19. Jahman et ses compagnons ont adressé un message aux Sénégalais sur le danger de cette pandémie.

Le groupe a vu le jour un soir de 31 JUILLET 2003 à Diourbel au quartier Escale.Venus de quartiers différents les artistes évoluaient chacun dans un autre groupe, BRAHIM( Black Muslim ), KING SELL MIND( NDIA CLAN ). Ce n’est qu’après dislocation de ces derniers, qu’une idée brillante de regrouper le meilleur élément de chaque groupe pour un DUO explosif, qui pour ses premier pas, faisait sentir une histoire qui ira très loin. Pour une première apparition sur scène (hip hop) le duo ne répondait encore sous aucun nom .

Ce n’est quelques semaines plus tard, que ce DUO fut baptisé sous le nom X-Press Crew . Un an déjà que ce duo essai de se faire un nom dans sa localité, et ce qui ne tardera pas se faire. Un an déjà c’est le moment venu de souffler sa première bougie, et pour honorer Son public et ses fans le crew organise son premier concert anniversaire en plain air au terrain de la caserne des sapeurs pompiers à Diourbel (escale).

le 31 JUILLET 2004 X-PRESS a eu à participé comme invité dans plusieurs albums des groupes de la place .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.