Choc entre Gouye gui et Boy Niang 2 : Pape Diouf en bon parrain, a réussi le « Yeendou » chez lui avant l’arène

0

Le Secrétaire d’Etat à la Communication, Yaxam Mbaye, n’a pas tardé à réagir après la conférence de presse du maire de Dakar, Khalifa Sall. “L’essentiel des propos tenus par le maire de Dakar, Khalifa Sall, relève d’un tissu de contrevérités. Il raconte des sornettes. Dans son propos, il parle de fonds politiques. Nous le mettons au défi de prouver, de manière claire, nette et précise, qu’il y a une seule collectivité locale qui bénéficierait de fonds politiques. Il existe pour une seule institution, la Présidence de la République, des fonds spéciaux”, note Yaxam Mbaye dans les colonnes de “Vox Populi”.

Selon lui, la mairie de Dakar est dotée d’une caisse d’avance. “Il y a des textes qui régissent cette caisse d’avance. Et le principe, c’est de procéder à une justification a posteriori (des dépenses effectuées). Cela veut dire que le Trésor vous avance de l’argent, vous l’utilisez et après vous justifiez. Aujourd’hui, le maire de Dakar bute sur la justification de l’utilisation de cette caisse d’avance”, indique le Secrétaire d’Etat à la Communication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.