Yeumbeul: Un prédateur sexuel séquestre et viole une gamine qui hurle et perd connaissance

0

En vacances scolaires chez son oncle au quartier Yves Niang de Yeumbeul, l’adolescente Mbéne.S n’oubliera de sitôt ces fêtes.
En effet, la petite de 14 ans a été la cible d’un prédateur sexuel notoire du nom d’Amadou B. Selon Les Echos, les faits se sont déroulés lundi dernier vers 18 heures. L’oncle envoie sa nièce à la boutique pour lui acheter de la kola. Et c’est de là que Amadou B intercepte la petite dans la rue, l’appâte par des propos doux et lui demande de le suivre quelque part.

Naîve, la gamine accepte sans arrière-pensée. Celui-ci en profite,  la séquestre et viole la gamine de 14 ans dans un bâtiment abandonné, au quartier Yves Niang  sur la route de la marine Française.  Pénétrée d’un trait, la fille a hurlé de toutes ses forces et s’est évanouie dans le bâtiment abandonné.

Dépeint comme un prédateur sexuel dans le quartier Amadou B. a été déféré au parquet pour viol commis sur mineure et pédophilie, puis placé sous mandat de dépôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.