You vs Thione/ Wally : L’affrontement devient inéluctable

0

La riposte du Grand Youssou Ndour de ’’ndourene’’ à la famille ‘’Faramaréne’’ continue de faire des vagues dans les champs de la musique sénégalaise. Ndongo li Ndour n’a pas avalé les sorties rocambolesques de père Thione qui soutenait partout  que : «Wally démoule Bercy …té ma tay ».Cette nouvelle chanson a jeté les bases d’une guerre sans précédent, que les familles Ndour et Seck vont livrer et cela promet du spectacle.

Même si, l’histoire a toujours montré la rivalité qui existe entre ces deux familles ou mieux entre You et Thione, Youssou a toujours fait la sourde oreille pour de jamais verser dans les provocations mais avec ‘’boul nagou’’ il nous fait une réplique vraiment acerbe et métaphorique.

Il est d’avis des fans que ces deux ténors de la musique sénégalaise partage le calumet de la paix pour garnir d’avantage  les liens séculaires qui peine à voir le jour définitivement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.