Youssou Ndour à ses détracteurs : « Doumalen lire doumalen topato, comme Bouba limou … »

0

Youssou Ndour a clôturé en beauté l’intermède musical qu’il avait initié, il y a une semaine, pour aider les compatriotes du Sénégal et de la diaspora à mieux supporter le confinement et le couvre-feu. Il a encore prié les Sénégalais à suivre les recommandations du personnel soignant pour mieux lutter contre le covid-19. Il a surtout demandé aux uns et aux autres de tout faire pour protéger les personnes du 3e âge plus vulnérables au covid-19 à cause de leur système immunitaire déficient.

Youssou Ndour en a profité pour répondre à ceux qui soutiennent qu’il a arrêté l’émission du fait de ceux qui critiquent son initiative « Fiitey » à travers les réseaux sociaux. « Je n’écoute pas les propos de 2 pelés 3 tondus. Ce qui m’intéresse ce sont les millions de fans qui m’aiment. J’avais décidé que cette émission se fera sur une semaine et se terminera avant le ramadan, c’est ce que nous avons fait. Je n’écoute pas certains oiseaux de mauvais augure. Moi, j’avance. C’est l’action qui m’intéresse, pas les parlottes », soutient-il.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.