Youssou Ndour rend hommage à Aliou Sow…

0

« Notre père Aliou Sow est notre référence dans le travail, l’humilité, la personnalité« , propos de Youssou Ndour qui était aux côtés du chef de l’Etat pour assister à la levée du corps du président-fondateur de la Compagnie sahélienne d’entreprise (Cse), ce dimanche 27 juillet 2017.

« C’est un homme d’une grande dimension, un exemple complet. Notre père Aliou Sow est notre référence dans le travail, l’humilité, la personnalité. C’est aussi un modèle d’exemple dans le social. C’est une référence qui s’est éteinte, mais ses œuvres demeureront« , regrette Youssou Ndour, dans l’Obs.

Le roi du « Mbalakh » a rendu ainsi un vibrant hommage au défunt Aliou Ardo Sadio Sow. Venu en tant que « fils », le ministre conseiller du président de la République a fait part de ses regrets à la famille, éplorée, du président-fondateur de la Cse. Selon lui, c’est un exemple de réussite économique et sociale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.