Zac Mbao- Le policier tire sur le gendarme

0
Thiaroye/mer: la tension monte entre le maire et des acteurs des arts martiaux

Le policier, en faction, a tiré sur un gendarme a Zac Mbao. Une scène inédite s’est produite dans la nuit de samedi à dimanche vers le commissariat de Zac-Mbao. En effet, la police et la gendarmerie se sont disputées le secteur de Mbao. Heureusement, l’irréparable a été évité. Les policiers, qui estiment que c’est leur secteur, ont barré la route à un véhicule de la gendarmerie de la Zone France. Les deux protagonistes ont failli en venir aux mains, à cause d’un conflit de compétence.

Tout est parti lorsque les policiers du nouveau commissariat de la Zac-Mbao ont opposé une résistance aux éléments de la brigade de gendarmerie de la Zone franche qui voulaient effectuer une opération de sécurisation au niveau de ce secteur. Selon « Libération », les policiers ont barré la route avec leur véhicule, pour empêcher les pandores d’investir le secteur. C’est ainsi que les deux camps ont sollicité respectivement un renfort.

Dans la mêlée, un gendarme a tenté de foncer avec son véhicule sur un policier. Ce dernier a tiré un coup de sommation pour l’en dissuader, d’après les sources. Chacun des deux camps campait sur sa position. C’est finalement vers les coups de 2 h du matin que les gendarmes se sont retirés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.