Baye Mbaye Niass réitère son allégeance vis-à-vis du vénérable Guide Cheikh Ibrahima Niass et invité le présent a faire quelque chose pou médina Baye

0

Baye Mbaye Niass est  d’abord talibé mais aussi et surtout petit-fils du vénérable Guide, Cheikh Ibrahima Niass. Ainsi, il a mis à profit le Ziar Faydatidiniya  organisé à Yoff à Dakar ce weekend end pour réitérer son allégeance vis-à-vis  de l’honorable Cheikh Ibrahima Niass, Guide spirituel des Niassènes. Dans son discours, Bay Mbaye Niass a invité tous les talibés à suivre les prescriptions du guide qui ne sont  autres que celles de l’Islam et du Bon Dieu. Et d’ajouter que celui qui travaille pour le Guide aura pour sûr sa rétribution présente ou future. Baye Mbaye a aussi  indiqué  que Cheikh Ibrahima Niass était un Erudit hors norme, un Croyant d’une envergure planétaire dont l’enseignement du coran et les prescriptions de l’Islam étaient pour lui une priorité absolue  vis-à-vis des talibés et de la Oumah Islamique. Ce Ziar  aura en effet permis à Baye Mbaye de sensibiliser d’avantage les talibés, les fils et petits fils  sur la nécessité de suivre les enseignements du Guide et de perpétuer ses œuvres incommensurables pour l’accomplissement de tout un chacun  dans l’ici-bas.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=bl5k1HWsQLc]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.