Zidane, le probable sauveur de Manchester.

0

Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid l’été dernier, Zinédine Zidane aurait déjà reçu une offre des dirigeants de Manchester United.

La rumeur n’aura pas mis longtemps à resurgir. Moins de 24 heures. José Mourinho tout juste renvoyé, AS assure en effet que Manchester United aurait d’ores et déjà approché Zinédine Zidane pour lui proposer dès à présent le poste d’entraîneur. En vain, l’ancien champion du monde préférant attendre la fin de saison pour reprendre du service. A Manchester ou ailleurs…

« Un nouveau manager sera désigné par intérim jusqu’au terme de la saison, et le club procédera dans le même temps au processus de recrutement d’un nouveau manager à temps plein », a d’ailleurs expliqué le club mancunien dans le communiqué publié ce mardi pour annoncer la destitution du technicien portugais. Et ce alors que la nomination d’Ole Gunnar Solskjaer pour assurer l’intérim a été officialisée ce mercredi.

Zidane pas intéressé par la Premier League ?

Pour ce qui est du manager de renom à même de redresser les Red Devils, Zinédine Zidane apparaît pour beaucoup comme le candidat idéal. Encore faudrait-il que l’ancien champion du monde soit réellement candidat. Car si AS affirme que Zizou pourrait se laisser tenter, ses proches laissaient entendre au contraire cet automne que le Français n’était pas attiré par la Premier League. « Je ne pense pas qu’il ira en Angleterre, ce n’est pas son style de jeu. Je lui en ai parlé et la vérité, c’est qu’il ne l’aime pas », avait notamment affirmé son agent Alain Migliaccio.

Les priorités du technicien tricolore iraient à la Juventus Turin et à l’équipe de France, dont les bancs de touche sont néanmoins verrouillés par Massimiliano Allegri et Didier Deschamps. Peut-il se laisser tenter par le défi mancunien en attendant ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.