1er cas de Coronavirus à Kaolack : une première décision du préfet de Nioro

0

Alors que son département vient de valoir à la région de Kaolack son premier cas de malade du coronavirus, le préfet du département de Nioro du Rip vient de prendre dune décision de taille. Abdou Aziz Diagne a, en effet, interdit la circulation des véhicules d’une commune à une autre.

Le préfet du département, après avoir informé les populations qu’un premier cas de malade à Covid 19 est déclaré positif ce 24 avril 2020 dans la commune de Darou Salam dans le département de Nioro a pris la décision d’interdir la circulation des véhicules d’une commune à une autre.

« En conséquence, la circulation des véhicules (voitures, motos et charrettes) d’une commune à une autre est interdite dans le département de Nioro du Rip à l’exception des véhicules disposants d’une dérogation ou d’une autorisation délivrée par monsieur le ministre de l’intérieur », a déclaré l’autorité.

Et de terminer : « Toute violation sera punie conformément aux lois et règlements en vigeur. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.