4éme édition des journées des Sciences de la terre: Sensibilisation sur le rôle des Géosciences sur l’émergence du Sénégal

0
  • A l’instar de la communauté internationale, l’Agence Nationale de la Recherche Scientifique Appliquée, en collaboration avec la Primature et le Secrétariat du gouvernement, célébre les journées des Sciences de la terre les 19 et 20 mars 2017. La cérémonie d’ouverture a eu lieu ce Lundi 20 mars.

Cette année, les journées ont pour théme, « Sciences de la terre et émergence socio-économique des peuples dans l’espace francophone ». Selon la directrice général d’ANRSA, ces journées sont des moments de conscientiser les populations sur le rôle des géosciences dans le développement socio-économique et la prévention des ressources naturelles. Pour elle, le thème est pertinent du fait que ça coincide avec le début de la semaine de la francophonie.

Fatou KAMA GUEYE pour Sunugal24.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.