6 CHOSES QUI ARRIVENT LORSQUE VOUS VOUS MASTURBEZ TROP

0
936

Pour vous dire clairement et simplement que tout le monde s’est masturbé une fois dans sa vie.

Tout le monde le fait et tout le monde continuera de le faire. Et c’est justement la qu’intervient la dangerosité de la masturbation.Le mot masturbation vient du mot latin Masturbatio, Manus signifiant main et stupratio, action de souiller. La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d’avoir du plaisir ou d’en donner. Elle provoque un bien-être et une grande détente. La masturbation a ses inconvénients et est un danger chez les hommes mais quand même y a moyen d’arrêter la masturbation.
La masturbation peut détruire radicalement votre vie, et lorsque vous vous branlez régulièrement, vous risquez de vite devenir accro. Et malheureusement, cela finit par se traduire en un besoin quotidien.

Au travers du pénis passe de l’air humide qui passe par la vésicule séminale puis au système lymphatique arrivant au cerveau en produisant un choque thermique et des espaces froid entre les neurones et les cellules cérébrales.
Chez les adolescents ça peut entraîner certaines conséquences, comme un développement anormal, par maque de ces substances ou énergie. Et vous allez par conséquent devenir une personne fainéante, moue et complètement désertée.

1. La perte de vos empruntes digitales

Sauf si vous utilisez un gant ou des sextoys sophistiqués, c’est avec la main que vous exécutez l’opération. À force de le faire, vous allez voir vos empruntes disparaitre du jour au lendemain. Si cela arrive on pourra plus vous identifier à la banque. Donc modérer un peu.

 2. Vous risquez de ne plus avoir d’amis ou même de perdre votre boulot

Une activité pareille demande du temps et des efforts. Vous risquez à chaque fois de vous absentez au boulot pour aller tirer un bon coup. Entre vos amis c’est aussi pareil, vous leur faussez compagnie juste pour passer un  moment de plaisir. Si votre patron ou vos amis vous surprennent, ça sera la fin. Attention à vous !

3. Vous finirez avec un bras plus gros que l’autre

Ce phénomène peut-être considéré comme une activité sportive. Si vous le pratiquez à tout moment vous ne serez pas surpris de voir l’un de vos bras plus gros que l’autre.

Et franchement ce n’est pas le corps de rêves que vous méritez.

4. Vous allez faire exploser les serveurs de Youporn

À force de regarder des films pour adultes vous risquez d’exploser les serveurs du site. Vous n’êtes pas seul à regarder, il faut que vous soyez moins gourmand sinon de nombreuses personnes seront dans la douleur.

5. Vos deux boules se transforment en des dattes sèches

Physiquement vos boules risquent de se transformer en quelque chose d’autre. Si toujours vous vous amuser à les vider, elles perdront leur forme initiales.

Allez-y doucement au risque de vous retrouvez avec des boules sèches.

6. Vous faites chuter le taux de natalité

En principe vous devez être l’une des personnes qui aidera la population mondiale à se rajeunir. Mais au lieu d’utiliser ce précieux don pour une cause noble, vous préférez le gaspiller dans des endroits qui nous est totalement inconnu. Contrôlez-vous, l’avenir de l’humanité en dépend. 

Source : Africabuzz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.