Distribution de semences à Koungheul : un délégué de quartier accusé de faire dans l’arbitraire

0

Le délégué du quartier Bamba Modou Koura situé dans le département de Koungheul, est au banc des accusés. Mor Saliou, puisse que c’est de lui qu’il s’agit, empêché par son âge avancé a été supplée  par son fils qui a procédé à la distribution des semences aux agriculteurs. Le collectif des jeunes de Bamba Modou Koura fustige la démarche de ce dernier qui, selon eux a mis de coté la liste qu’ils avaient conçue ensemble pour utiliser sa propre liste pour satisfaire ses amis et proches au détriment des agriculteurs.

Selon les membres dudit collectif, le fils du délégué de quartier est épaulé par des conseillers municipaux dans ses manigances partisanes.

« Nous sommes venus récupérer les semences subventionnées par le chef de l’Etat. Mais on a constaté un partage inégale, ce que le délégué de quartier a fait est injuste. Il a distribué les semences à des familles qui ne sont pas des agriculteurs ou qui n’en ont pas besoin et laisse en rade les cultivateurs. Ce qui est plus dommage, on a constaté dans une concession cinq personnes bénéficient alors que d’autres n’ont rien« , a regretté Mamadou Diallo, membre du collectif des jeunes de Bamba Modou Koura.

Les jeunes du collectif menacent de passer à la vitesse supérieure si les autorités ne rectifient pas le tir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.