Gouvernement Face à la presse : Amadou Hott et Abdoulaye Daouda Diallo prennent la parole

0

La troisième édition du « Gouvernement face à la presse » se tiendra, le jeudi 24 décembre, au building administratif Mamadou Dia.

Selon une note du porte-parole du gouvernement, Oumar Gueye, dont Lesoleil.sn a reçu copie, le ministre des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo, et son collègue de l’Economie, du Plan et de la Coopération, Amadou Hott, vont répondre aux questions des journalistes.

A signaler que les échanges, d’après la même source, porteront essentiellement sur la Loi de finances initiale (LFI) 2021 votée, il y a quelques jours, au terme du marathon budgétaire à l’Assemblée nationale, le contenu du dernier rapport de l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp), et la relance de l’économie dans le cadre du Plan d’actions prioritaires ajusté et accéléré (PAP2A) initié par le chef de l’Etat Macky Sall pour faire face aux effets néfastes de la Covid-19.

Pour rappel, nouvelle forme de communication du gouvernement sénégalais, ce face-à-face avec la presse, lancé depuis le dernier remaniement ministériel, a lieu tous les 15 jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici