7ème Edition Calebasse de l’Excellence Diaspora : L’Afrique et le Sénégal magnifiés à travers le PSE

0

Les talents les plus prestigieux de la diaspora sénégalaise dans tous les domaines de la vie économique de la nation recevront  des distinctions de la 7ème édition de la calebasse de l’excellence qui se tiendra   au mois de décembre 2017.En effet la calebasse de l’excellence n’exclut aucune composante de la société sénégalaise. Son crédo est  d’assurer  une meilleure  visibilité de l’action du gouvernement en matière de politique de développement  touristique, et une meilleure compréhension par la diaspora des mécanismes d’accès aux opportunités qui leur sont offertes à travers les différents projets et programmes  du plan Sénégal émergent (PSE).
Cet  événement prestigieux  a pour objectif majeur  de célébrer des références sénégalaises du pays et de  la diaspora dans une dynamique où la politique macroéconomique du gouvernement- le PSE- sera au cœur des activités.
La calebasse de l’excellence sera  axée autour des journées d’animations économiques sous le thème : La diaspora dans le PSE, l’avenir c’est l’Afrique. Et la cérémonie de remise de distinction se déroulera en présence de plusieurs sommités et
l’artiste international Baba Maal, leader du Dandé Léñol.
Papa  Amadou Mbodj, un jeune ambitieux qu’on ne présente plus  est  le premier a  avoir osé faire déplacer   cette cérémonie d’excellence  au pays de Donald Trump. Pour cette année, ce magnat de l’entreprenariat compte mettre les bouchées doubles pour la réussite de cet événement planétaire  en terre Américaine.

Aliou Top pour Sunugal24.NET

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.