Accident d’un véhicule du Gign : La gendarmerie donne sa version des faits

0

Un accident spectaculaire a eu lieu, jeudi, aux Allées du Centenaire. Un véhicule de la gendarmerie a heurté des taxis et un véhicule particulier. Cet accident a causé des dégâts matériels. Des personnes blessées ont été aussi recensées. La gendarmerie s’explique et fait son bilan.

« Un véhicule blindé de la gendarmerie a carrément écrasé une voiture. Au total, trois (3) taxi et un (1) véhicule particulier, sont impliqués dans cet accident. Onze (11) personnes sont blessées dont trois (3) dans un état critique », renseignent la gendarmerie dans un communiqué.

La même source indique que l’accident est survenu au moment où la gendarmerie effectuait des services de simulation d’un attentat terroriste. C’était au Grand Théâtre national en présence du ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident, indique-t-on.

Pour rappel, quelque 500 éléments des forces de défense et de sécurité ont été mobilisés, hier, au Grand Théâtre national pour une simulation d’attentat terroriste  occasionnant de très nombreuses victimes avec possibilité de contamination chimique dans un espace confiné. Présent à cette rencontre, le ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, s’est félicité du déroulement des opérations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici