Affaire Aliou Sall : Macky Sall s’exprime sur le cas de son petit frère

0

Selon le quotidien L’Observateur, Macky Sall a encore une fois de plus, émis son souhait de faire jaillir la vérité dans l’affaire des accusations de corruption portées sur le sieur Aliou Sall à travers un reportage de la chaîne Britannique BBC. Avec une somme de 25.000 dollars, versée sur le compte de son entreprise Agritrans par l’exploitant pétrolier “Petrotim” appartenant au très critiqué à Franck Timis.

Le journal du Groupe Futurs Médias (GFM) rapporte que le mardi dernier, le Président de la République du Sénégal a assuré que « l’affaire sera diligentée et l’on saura où se situe la vérité ».

L’OBS soutient que le premier des sénégalais “a assuré en petit comité, que les différentes procédures enclenchées par le parquet vont aller jusqu’au bout et il sera le premier à assurer la collaboration avec la justice. C’est pourquoi il veut rester dans sa logique de ne protéger personne. Le Président aurait déjà prévenu qu’il va libérer tout collaborateur appelé à aider à la manifestation de la vérité”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici