Affaire Bougane Gueye Dany (D-Media)/Impôts et domaines : MANIPULATION OÙ INJUSTICE ?

0
D-Media

Que s’est il réellement passé ?

Une source proche du dossier nous informe que tout ce qui se raconte sur ce dossier est de la pure manipulation et même de la tromperie à l’endroit du personnel de D-Media concernant les salaires non payés parce que les comptes bancaires de la boite ont été bloqué (sic).

En réalité sur les 25 banques de la place au Sénégal le groupe de presse ne dispose que de deux (2 ) comptes, débiteur pour l’un et créditeur pour l’autre de 2 500 000 frs (deux millions cinq cent mille francs).

Ce qui conforte les déclarations de notre source c’est la présence de l’huissier ce matin dans les locaux de D-Media pour répertorier le matériel sur place du moment qu’il y’a rien dans les comptes bancaires l’huissier procède à la saisie des BIENS MEUBLES.

Mais ça ne passe pas comme présenté ce matin par le personnel qui était à l’antenne à la radio Zikfm et à la télé Sentv.

Ce qui s’est passé ce matin c’est le résultat de ce qui s’est passé y’a 15 jours, en ce moment Bougane n’avait pas crié au secours parce que l’huissier s’est présenté seul sans assistance de force publique.

Il a été éconduit comme un mal propre par le directeur général de D-Media M Bougane Gueye Dany hué par le personnel en plus sans rien dire l’huissier de justice a fait ce que la loi prévoit dans des situations pareils c’est-à-dire requérir l’assistance de force publique police ou Gendarmerie.

Pour pouvoir effectuer le dressage de la liste de matériel à saisir si les délais seront épuisés.

Il faut pas oublier que la loi protège aussi le mis en cause qui dispose de délais légaux pour contester, aller en référé, demander des délais de paiement et même des moratoires

Hormis tout ça on constate une volonté manifeste de la part du Directeur général de D-Media Mr Bougane Gueye Dany de manipuler l’opinion sur une éventuelle liquidation d’adversaire politique comme aime le faire les politiciens professionnels du pays reste à savoir si le sieur Bougane ne s’est pas engagé en politique pour se soustraire au paiement des impôts et TVA du par ses services à l’état du Sénégal ?
L’avenir nous le dira…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.