AFFAIRE SONKO/ADJI SARR : ABDOULAYE BALDÉ DOUTE DES ACCUSATIONS DE ADJI SARR À L’ENCONTRE DE OUSMANE SONKO

0
ADJI SARR

Accusations d’Adji Sarr sur Sonko : L’ancien commissaire Abdoulaye Baldé  » dubitatif »

Abdoulaye Baldé, leader de l’UCS et ancien commissaire à la Division des investigations criminelles (DIC) a exprimé son doute sur les accusations de «viol avec armes à feu et menaces de mort» de la jeune masseuse de 21 ans, Adji Sarr, à l’encontre de Ousmane Sonko, principal opposant à Macky Sall.
« Dans ce que j’en sais, je suis un peu dubitatif, je doute. On ne m’a pas encore donné des éléments probants qui me disent que vraiment les choses se sont passées (comme ça). Il y a une supputation. Chacun en a parlé. On est pas encore allé au fond des choses», a-t-il dit lors de son passage à l’émission Jury du Dimanche sur RFM

Il ajoute : « Dans mon intuition d’enquêteur, il y a peut-être des non-dits. Parce que les éléments qui constituent un viol sont matériels et physiques. Jusqu’à présent, je suis un peu dubitatif. Je ne condamne ni l’un ni l’autre. J’attends de voir les éléments probants qui prouveront la culpabilité et il faut aussi respecter la présomption d’innocence».

Pour lui, «quand on est dans le domaine politique, pour accuser quelqu’un de façon irréfutable, il faut avoir des éléments qui peuvent assoir ce qu’on avance, sinon ça va donner l’idée ou le sentiment d’une injustice et cela n’est pas bon pour la stabilité du pays».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.