Aide alimentaire : Les vivres remis aux bénéficiaires dans une semaine…selon Mansour Faye…

0

La distribution des kits alimentaires destinés à soutenir les ménages vulnérables contre les effets économiques du Covid-19 va démarrer dans une semaine, a annoncé Mansour Faye.

« Dans trois ou quatre jours, une fois les kits au complet, nous allons commencer la distribution. Nous visons peut-être une semaine tout au plus pour pouvoir démarrer la distribution afin que les populations puissent avoir accès à leurs kits alimentaires », a déclaré le ministre du développement communautaire, ce mercredi, lors une visite dans le département de Birkelane pour constater le déroulement du processus de ciblage à l’échelle communale et villageoise.

débloqués

Il faut rappeler que 69 milliards ont été dégagés dans le cadre de l’aide alimentaire pour l’achat de 146 000 tonnes de denrées alimentaires. Il s’agit deux sacs de 50 kg de riz, pour chaque maison, 10 litres d’huile, 10 kg de pâtes alimentaires et un paquet de 18 savons de 300 grammes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.