Amical Sénégal-Mauritanie : Des mesures strictes annoncées par la fédération

0
Prévue le 13 octobre prochain au stade Lat-Dior de Thiès, la rencontre amicale entre l’équipe nationale du Sénégal et celle de la Mauritanie se tiendra dans un contexte particulier, en cette période de pandémie de Covid-19. En plus du huis clos, le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Augustin Senghor, prévoit aussi des mesures strictes dans la couverture médiatique. 
 
 ‘’Je suis au regret de dire qu’on va être très strict, malheureusement, parce que, selon les conditionnalités qui sont fixées par les instances internationales, il y aura un minimum de contacts entre la presse et l’équipe’’, regrette-t-il dans les colonnes de ‘’Stades’’. 
 
‘’La commission doit se réunir dans les jours qui viennent. On verra comment assurer la présence de la presse qui va couvrir le match dans des conditions et des proportions raisonnables. C’est-à-dire le minimum de représentation par organe’’, ajoute-t-il.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.