Ansoumana DIONE : « Ousmane SONKO travaille pour le Président Macky SALL »

0

Le Président du Mouvement politique « Jaamu Askan wi », le Serviteur du Peuple, explique aujourd’hui les véritables raisons pour lesquelles le Leader du Parti Pastef, s’attaque quotidiennement au chef de l’Etat. Pour Ansoumana DIONE, Monsieur Ousmane SONKO n’est pas, du tout, en mesure d’accepter que son Excellence Macky SALL soit réélu Président de la République, une décision purement divine que rien absolument ne pouvait empêcher. E

n clair, au lieu de s’en prendre à celui que les sénégalais ont renouvelé leur confiance, à l’issue d’une élection présidentielle à laquelle il avait lui-même pris part, l’Honorable Député devait plutôt essayer d’admettre cette volonté de Dieu.

Pire, à travers ses révélations, Monsieur Ousmane SONKO se fixe comme objectif de faire changer le choix du Tout Puissant Seigneur, en demandant à la population d’envahir les rues, pour protéger, par exemple, le fer de la Falémé.

Mais, en vérité, Ousmane SONKO ne travaille que pour le Président Macky SALL qui gagne, de plus en plus, l’estime de ses compatriotes, grâce à son combat engagé inutilement contre son régime.

Pour Ansoumana DIONE, Ousmane SONKO doit comprendre que c’est Dieu qui donne le pouvoir et Lui Seul est capable de le reprendre quand Il veut. Autrement dit, toute personne qui n’est pas choisi par le Seigneur, ne sera jamais Président de la République.

Alors, défendons tous les intérêts du Sénégal, par conviction. Mais, de grâce, que personne ne cherche à renverser le régime du Président Macky SALL. C’est Dieu qui l’a voulu ainsi. Acceptons-le pour notre paix intérieure.

Rufisque, le 29 août 2019,
Ansoumana DIONE, Président du Mouvement politique « Jaamu Askan wi », le Serviteur du Peuple – Tel : 77 550 90 82 – 70 745 88 47

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.