Apres Fouta Tampi, Ousmane Sonko Sénégal Tampi

0
“A Touba, le discours a été clair, net et précis et est adressé à Ousmane Sonko” (Malick Wade GUEYE)
Senegalese's opposition leader Ousmane Sonko, charged with rape, talks to media at his party's headquarters in Dakar on March 8, 2021 after being freed from detention. - Senegal's main opposition leader called for "much larger" protests, but urged non-violence after days of deadly clashes in the West African state sparked by his recent arrest. (Photo by Seyllou / AFP)

En conférence de presse, le leader du parti Pastef, Ousmane Sonko s’est prononcé sur l’actualité nationale marquée par la tournée économique du président de la République et l’emploi des nervis pour assurer la sécurité. Ousmane Sonko appelle tous les Sénégalais à rester vigilants et ne pas se laisser intimider.  Sur ce, il affirme que le slogan Fouta tampi est à généraliser parce que c’est tout le pays qui souffre.

Ousmane Sonko de continuer dans son discours pour dire que les années à venir seront très sombres pour le pays parce que le président est en campagne électorale, il ne se soucie pas des préoccupations des Sénégalais.

Le leader du parti Pastef invite tous les Sénégalais à prendre leur responsabilité pour faire face à cette situation. Il conclut en lançant un appel pour une grande mobilisation le 23 juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.