Attaque contre le commissaire Diedhiou : l’auteur désigné comme un malade mental

0

Depuis que Saer Mbengue a commis ce malheureux incident dans la matinée du dimanche dernier, il est en gardé à vu dans les locaux de la gendarmerie. Pour rappelle le dernier nommé  avait violemment attaqué le lieutenant Oumar Diédhiou. L’homme en tenue avait alors riposté en usant de son arme de service en blessant son assaillant.

Seulement, les dernières informations relatives aux actes violents de Saër Mbengue perpétrés sur le policier, font état de troubles mentaux dont il souffre, selon Source A. « Cet homme que tout le monde a vite fait de dépeindre comme un redoutable agresseur, n’en est pas un » renseigne Senego.com .

 Il se dit également que l’homme est bien connu des services du Centre hospitalier national psychiatrique de Thiaroye où il a été interné pendant 3 mois, en 2017, et continue d’y prendre des soins sous la supervision du docteur Ahmed Saloum Diakhaté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.