Attaque contre le convoi du PUR: Deux responsables de BBY arrêtés

0

Quelques heures après l’interpellation des éléments de la Garde rapprochée du candidat du Parti de l’unité et du rassemblement (Pur), Issa Sall, à la suite des violences qui ont émaillé la Ville de Tambacounda, on en sait davantage sur les premiers éléments de l’enquête menée par la Police et la Gendarmerie. 

D’après toujours les indiscrétions parvenues à SourceA, d’ores et déjà, ‘’deux parmi les individus interpellés ont reconnu, sans ambages, avoir déjà eu maille à pâtir avec les Services de Police’’. Ce, ‘’pour des faits de violences », renseigne le journal 

Selon nos sources deux responsables de ‘’BBY’’ de Tamba. Ces derniers seraient proches du ministre Sidiki Kaba. Depuis hier matin, d’autres personnes, reconnues à travers les vidéos obtenues des journalistes et certains curieux sont, également, interpellées. Parmi elles, figurent deux responsables de ‘’BBY’’ , ainsi que des ‘’Jakartamen’’. Ces deux responsables de la Mouvance présidentielle et les conducteurs de motos Jakarta devront, eux aussi, implorer Dame nature, pour ne pas couler. Car on risque de leur coller les délits de destruction de biens appartenant à autrui, incendie volontaire sur plusieurs véhicules contenant des bagages, coups et blessures volontaires, entre autres. 

En attendant de tracer les antécédents des différents mis en cause dans la barbarie de lundi, le Commissaire divisionnaire, Yaya Tamba, a fait appel à la Division de la Police scientifique de la Police judiciaire, qui, au moyen de ses lecteurs d’empreintes, pourra, dans les brefs délais, donner les «faits de guerre» de chacun des individus interpellés. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.