Atteint par balle : Un neveu de Lamine Samba échappe de justesse à la mort

0

El Hadji Mamadou Samba peut pousser un ouf de soulagement. Âgé de 17 ans, le neveu du Lamine Samba, présentateur de l’émission « Joganté », a reçu une balle à la cuisse. « Son cas, aurait pu être plus dramatique, si (son ami) Abdoulaye Seck était un tireur adroit », rapporte l’Observateur. En effet, ce mardi, Abdoulaye Seck a trouvé une arme à feu et des munitions dans la chambre de leur grand-père Madiop, inoccupée depuis sa mort.

Après avoir chargé le fusil de deux balles, le jeune homme de 19 ans, « aurait demandé à son autre camarade Wess, d’immobiliser El Hadji Samba pour l’exécuter. Le jeune Seck pointe l’arme à feu sur son cousin et tire sur lui à bout portant. Le second coup, l’atteint à la cuisse ».

Le neveu de Lamine Samba gisant dans une mare de sang, inquiète Abdoulaye, qui prend la fuite. Mais il a été vite appréhendé par les éléments de la gendarmerie de Ngoundiane et gardé à vue. Sa victime, quant à elle, a été évacuée à l’hôpital Saint-Jean de Dieu de Thiès où il a reçu les premiers soins avant d’être opéré de la jambe. L’enquête est en cours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.