(Audio) Juste avant de disparaître, Sala a laissé ce message glaçant à ses proches

0
emiliano-sala

Juste avant que son avion ne disparaisse au-dessus de la Manche, Emiliano Sala a laissé ce message audio à ses proches sur WhatsApp, et ce dernier fait froid dans le dos.

«  Qu’est-ce que j’ai peur !  Je suis dans l’avion, on dirait qu’il va tomber en morceaux, et je pars pour Cardiff  », dit Sala. 

«Si dans une heure et demie vous n’avez plus de nouvelles de moi, je ne sais pas si on va envoyer des gens pour me rechercher, parce qu’on ne va pas me trouver, sachez-le. Papa, qu’est-ce que j’ai peur !» ajoute-t-il. 

Sur l’enregistrement, on perçoit un fond sonore évoquant celui d’un aéronef. Après on n’a plus aucun signe de vie du joueur de football de 28 ans. 

Le monomoteur Piper PA-46 Malibu, avec à son bord le footballeur et le pilote, effectuait lundi soir le trajet Nantes-Cardiff lorsqu’il a disparu des radars à une vingtaine de km au nord de l’île anglo-normande de Guernesey.

Avec faitsdivers.org


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.