Automobiliste tué à Ouest foire : le présumé meurtrier se livre à la gendarmerie

0

Un automobiliste nommé B. N. Ndiaye, a été mortellement poignardé, dans la nuit du vendredi au samedi, à Ouest Foire non loin de la Brioche Dorée. Tout est parti d’une dispute qu’il a eue avec un autre automobiliste, M. Ndiaye. Alors que les deux protagonistes échangeaient des propos aigres et doux, B. N. Ndiaye a reçu un coup de couteau avant de se vider de son sang. Ayant su que ce dernier est décédé, M. Ndiaye est retourné dans son véhicule pour prendre la poudre d’escampette. Cependant, on apprend qu’il s’est lui-même livré à la gendarmerie.

Devant les gendarmes, il a donné sa version des faits. Selon lui, il avait pris la voiture de son père lors de cette nuit fatidique. Arrivé à l’intersection qui mène à la Brioche Dorée, il a été bloqué par la victime. Ainsi, raconte-t-il, ils sont sortis tous les deux de leurs véhicules pour s’expliquer. C’est sur ces entrefaites qu’on lui a volé son téléphone. « Lorsque je me suis retourné, j’ai vu quelqu’un dans la foule détenir un couteau. Je suis retourné dans ma voiture pour prendre à mon tour un couteau pour assurer ma sécurité », a-t-il déclaré. Dans sa narration des faits, il a reconnu qu’il y a eu, effectivement, une altercation entre la victime et lui. Et que c’est à l’issue de cet accrochage que cette dernière est décédée.

Sur la question de savoir pourquoi il a pris la fuite après les faits ? Il a rétorqué que c’était pour éviter d’être lynché par la foule furieuse. Il faut dire que pour plus de sécurité, les gendarmes l’ont conduit dans un lieu moins exposé, car les parents de la victime se seraient déplacés en masse à la gendarmerie de la Foire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.