Aux parcelles assainies: Les apèristes s’approprient les bourses familiales !

2

Les bourses familiales sont en train de semer le doute dans l’esprit du parcellois. Pour cause, ceux qui ont été sélectionnés pour en disposer ont vu les apèristes de ce patelin leur ravir la vedette. Et la municipalité qui a les mains liées s’attire même les foudres de Nathalie Sagna et cie.

Les bourses familiales sont parties pour être la principale pomme de discorde  entre apèristes et non apèristes  des parcelles assainies. En effet ceux qui ont été légalement sélectionnés par la municipalité pour  en bénéficier  n’ont vu que du feu. Des responsables de l’alliance pour la République ont dû réserver la part belle à leurs propres partisans. Le  maire Moussa SY qui s’est retrouvé au pied du mur compte mettre les bouchées doubles pour rétablir toute dans la vérité dans cette affaire. Si dans certaines mairies apèristes  cette forme de discrimination ne se pose pas, à la municipalité  des parcelles, elle est complètement biaisée par les proches de Macky. Une manière subtile de mener la vie dure au maire, Moussa SY.6964783-10649998

Assane SEYE pour Sunugal24.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.