Barrages du Mondial 2022 : les Lions sont prêts à affronter toutes les équipes qualifiées, selon Ismaïla Sarr

0
Ismaila Sarr

Les Lions du Sénégal sont prêts à affronter n’importe laquelle des équipes africaines admises aux barrages qualificatifs de la Coupe du monde 2022, a déclaré Ismaïla Sarr, un de leurs attaquants, dimanche soir, à Thiès (ouest).

‘’Pour les barrages, on ne choisit pas d’adversaire. Nous sommes prêts à affronter n’importe quel adversaire. Nous nous préparons pour affronter tout le monde’’, a-t-il dit à la fin du match Sénégal-Congo.

Le Sénégal s’est qualifié pour les barrages des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, dès la quatrième journée de la phase de poules.

Pour la sixième et dernière journée, les Lions ont battu les Diables Rouges du Congo, 2-0, deux marqués par Ismaïla Sarr.

‘’L’essentiel, c’était de gagner le match face au Congo (…) Nous sommes une équipe, tout un chacun doit apporter sa pierre à l’édifice. Mes partenaires et le sélectionneur m’ont donné confiance’’, a commenté Sarr, lors d’une conférence de presse, en parlant de ses performances du jour.

L’attaquant de Watford (Angleterre), évoquant la Coupe d’Afrique des nations 2022 (9 janvier-6 février), assure que les Lions, vice-champions d’Afrique, vont faire mieux que lors de la dernière édition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.