Bataille Barthélémy-Wardini : La maire de Dakar prend une décision importante

0

C’est une situation difficile que les partis et coalitions sénégalais sont en train de traverser à quelques mois des élections municipales et départementales prévues le 23 janvier prochain.

Depuis, l’annonce de cette date le landerneau politique sénégalais est secoué par une guerre de positionnement. Et ce, le Taxawu Dakar de Khalifa Ababacar Sall n’y est pas en reste.

D’autant que la bataille entre Barthélémy Dias et Soham Wardini n’est pas à son épilogue. Alors que l’édile de Mermoz Sacré-Cœur disait avoir le soutien de Tawaxu Dakar, l’actuelle Maire de Dakar annonce un point de presse pour annoncer à son tour le soutien d’une partie de Taxawu Dakar, selon Dakar matin.

Une situation qui laisse dire que la commission en charge des investitures de Yewwi Askan Wi a du pain sur la planche. En plus de l’équation de Taxawu Dakar, elle devrait résoudre également les problèmes notés dans les autres régions comme Dakar, Thiès et récemment Saint-Louis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.