Booba s’attaque à Kanye West: « C’est un démon ce mec, c’est le règne du mensonge »

0

Le roi du clash a encore frappé. Après la Fouine, Kaaris ou Damso, Booba a décidé de donner une dimension internationale à ses conflits en s’attaquant à Kanye West. Pour le duc de Boulogne, le rappeur américain ne serait ni plus ni moins qu’un « démon ».

« Kanye, je déteste, humainement, musicalement, c’est tout ce que je ne supporte pas, ça fait dix ans qu’il a craqué. C’est un démon ce mec, c’est le règne du mensonge, de l’hypocrisie, du fake, c’est horrible », estime Booba dans une interview pour GQ.

« C’est le néant »

Le rappeur ne s’arrête pas là, et avance que « personne n’écoute sa musique ! Les gens écoutent une fois par curiosité, mais après ils arrêtent. Je l’ai vu en concert, le mec ne sait ni chanter ni rapper, il n’a pas de souffle, pas de coffre, c’est le néant ».

Tant qu’à faire, Booba s’en prend également à Kim Kardashian, épouse de Kanye West. « Sa meuf, elle a un cul comme ça, mais elle va te jurer sur la tête de sa fille qu’il est vrai », assure-t-il.

Sur Twitter, les critiques acerbes du rappeur n’ont pas tardé à faire réagir les internautes, surpris que Booba s’en prenne à une pointure comme Kanye West.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.