Cambriolage à la salle de vente: une centaine de téléphones IPhone volés

0

Les frères Lô, propriétaires d’une boutique sise à la « Salle de vente » , sur l’avenue Lamine Guèye, ont été victimes d’un cambriolage. Plus de cent téléphones IPhone ont été volés et 10 millions remportés.

La boutique était sous vidéosurveillance. L’un des frères a désigné l’agent de sécurité des lieux, S. Baldé, comme étant l’auteur du vol.

Ce que ce dernier a énergiquement contesté lors de sa comparution, hier, devant le tribunal des flagrants de Dakar, déclarant avoir quitté son poste à 23h la nuit des faits.

« J’étais parti chercher de l’eau pour préparer du thé. Mais, j’avais laissé mon frère, Aliou Bâ, sur les lieux. Nous n’avons vu personne entrer dans la boutique. J’étais là-bas de 19h à 6h du matin. Mon patron m’a informé du vol à 7h », a confié le principal accusé. Des propos confortés par son complice présumé.

À l’image du procureur, Me Iba Mar Diop a sollicité le renvoi des fins de la poursuite. Ils seront suivis par le juge qui a relaxé les deux suspects.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.